photos numériques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Europe photos numériques

Message par ROCO le Ven 10 Nov - 23:06

A titre d'information j'ai acheté il y a quelques temps un apparel numerique qui est super aussi je ne suis pas photographe mais au dire de mon gendre cet appareil est très performant et je m'en sert comme scanner pour reproduire des photos ou des documents.il se met facilement dans la poche
Taille:8,5CM x5,5 x 2 (ça vous parait petit et bien c'est un GRAND pour les photos!!!)
ECRAN arriere 5cmX 4cm( l'écran est très grand)+ viseur conventionnel très utile lors qu'il y a beaucoup de soleil et qu'on ne voit rien sur l'écran
5 megapixels IXUS 55 de CANON compatible avec toutes les cartes. moi j'ai une 520Mo
Vous trouverez tout sur internet pour plus de détails ;Je sais que mon fils qui a un sonny ne peut pas utiliser les cartes différentes que celles de sonny vend et alors une 510Mo bonjour pour le prix.
Enfin cette communication est pour les vieux comme moi qui ne pensaient pas faire de la photo numérique parce que trop compliqué et bien là ça marche;
Bien entendu ça n'engage que moi et je ne suis pas rémunéré par CANON!!!

ROCO
Admin
Admin

Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: photos numériques

Message par Guilhem le Lun 18 Déc - 21:54

Avec ta serie sur les journaux, je vois que tu as bien ton numerique en main.
study study study

Tu deviens un as en informatique. queen queen

Guilhem
Invité

Message par ROCO le Lun 18 Déc - 22:23

j'ai surtout un excellent professeur en la personne de mon petit fils(13ans) trés fort en micro il m'a appris à traiter les photos ,les réduire, à les travailler,les rogner,modifier les contrastes et les couleurs et c'est lui qui m'a conseillé pour l'achat de mon appareil numérique.Comme Tobrouk il est très patient avec moi et m'encourage toujours et tu sais Dieu sait s'il en faut de la patience avec moi!!!!n'est ce pas Tobrouk?J'ai ouvert un cahier et je note tout dessus ainsi j'arrive à m'en sortir par contre je tappe toujours que d'un doigt!!

ROCO
Admin
Admin

Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut